Polyquity est une association reconnue par l’EPFL ayant les buts suivants:

  • Être une plate-forme d’information, de sensibilisation, de promotion, d’échange, de coopération et d’action en faveur de l’égalité des genres, et de la lutte contre les discriminations basées sur les identités de genre et les orientations sexuelles et romantiques.
  • L’association soutient également les actions contre les discriminations présentes sur le campus.
  • L’association défend les intérêts et soutient les personnes victimes de discriminations et promeut une culture du respect en interne et sur le campus.

Nous fournissons aussi un service d’information et d’accompagnement temporaire des personnes victimes de discriminations et de violences sexistes et sexuelles sur le campus de L’EPFL. Plus d’informations sur la page ressources victimes.

Vous pouvez trouver nos statuts actuels par ici ainsi que notre charte de respect à laquelle les membres de notre association adhèrent par là.

Les évènements que nous organisons sur le campus sont assez divers : conférences, café-discussion, expositions etc. Vous pourrez retrouver un historique dans la rubrique évènement.

Si vous avez besoin d’aide ou d’informations pour un projet visant à soutenir les personnes victimes de discrimination sur le campus, vous pouvez nous écrire à polyquity@gmail.com.